• Mercredi de 14h00 à 17h00

• Animatrice : Christine

• 07 83 70 05 45

• Reprise le 04/10/2023

Venez nous rejoindre au club Poterie les mercredis après-midi.

C’est ouvert à vous, adultes, qui avez envie de découvrir les différentes techniques du travail de la terre (ou vous perfectionner) dans une ambiance très conviviale.
Vous pourrez y goûter le plaisir de modeler la terre, de réaliser des objets décoratifs à partir de plaques ou de colombins ou de sculpter un objet, un personnage etc… dans un bloc d’argile ou de grès.
Vous pourrez acquérir de l’habileté, une meilleure connaissance du matériau avec de la pratique et de la persévérance.
Vous serez parfois étonnés du résultat obtenu !
Les animatrices vous donneront explications et conseils, selon vos besoins personnels, vous encourageront à développer votre esprit créatif, tout en respectant vos goûts. Vous aimerez les échanges amicaux et l’esprit de tolérance qu’on peut trouver au club parmi les adhérent(e)s.
En résumé, venez nous rejoindre pour le plaisir de créer quelque chose avec vos doigts, (votre esprit), et un bout de terre.